jeudi 5 novembre 2009

LES SEPT CHANSONS DE MON MOMENT

A la demande de Monsieur Notbilly qui étanche son chagrin en versant des larmes dans son verre, je propose publiquement la chaîne de mes sept chansons de préférence instantanée et j'invite sept volontaires inconnus à en faire la pareille dans leur blog individuel.
1.
Digging My Potatoes par le prestigieux GRAND BILL BROONZY
2. Don't Treat Me Like A Child par la merveilleuse HELENE SHAPIRO
3. Warm Leatherette par l'extraordinaire NORMAL
4. Re-Bop par l'ensemble mixte de MARIE ET LES GARC
ONS (avec une cédille sous le C mais je n'y suis pas arrivée, c'est comme ça !)
5. Safe As Milk par le génial CAPITAINE COEUR DE BOEUF ET SON ORCHESTRE MAGIQUE
6. Daniéla par les grandes CHAUSSETTES NOIRES
7. L'amour est un bouquet de violettes par le sympathique LUIS MARIANO
(Je dédie cette septième chanson à mon amie Alfonsina V.)

3 commentaires:

NotBillyTheKid a dit…

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaa lovely !

J'ai usé le 45t parental de Daniela, enfant... et celui de Shapiro itou (pas cette chanson toutefois)

levy strauss a dit…

Ç = alt 128

Mauricette Beaussart a dit…

C'est gentil, M. L Strauss de revenir des limbes pour m'aider, mais quand je tape alt 128, ça n'écrit rien et quand j'écris alt 128, ça fait juste alt 128, mais pas le ç majuscule. Tant pis !
Ami Pasbilly, vous avez des parents de très bon goût. Quelle belle éducation vous donnèrent-ils !