samedi 13 juin 2009

JE RAMENE LE TROUPEAU


Oui, je déposai naguère dans mon retour tous les veaux de mes livres lus au milieu du pâturage d'une blogue rien que pour eux, mais je me suis rendue le compte qu'ils s'ennuyaient dorénavant beaucoup et neurasthénisaient car presque personne ne venait leur rendre des visites d'amitié.
Et puis c'était une grande fatigue pour moi de les surveiller et d'alimenter un deuxième blog avec des veaux affamés. Je suis en bonne santé sur le retour mais je vieillis un peu en dépit de mon année de naissance.
Voici donc les deux raisons de cette troisième phrase pour informer les anciens et nouveaux lecteurs et lecteuses que j'ai supprimé l'autre blog de la pâture. Avec mes veaux nous vivons et devisons ensemble sur notre planète d'une étoile et ses deux petites lunes qui nous éclairent dans le nuit du monde. Je m'endors dans le soir en écoutant les veaux qui murmurent dans les phrases des pages sur les feuilles blanches sans chlorophylle.
Je dis merci beaucoup à tous les blogueurs et les blogueures qui ont remarqué dans leur salutation ma reprise du pied dans la réalité ici. Et pour vous avec mes compliments la petite guiffe de mes débuts à l'ecole des filles d'Houplines. Ah c'est que le temps est devant nous.

1 commentaire:

Lise a dit…

Je suis bien contente, pour tout. Surtout pour votre retour et votre hunmour. Et voilà : MERCI

Lise